L’UNPF est favorable à l’ouverture du Capital

Lors des 7° Rencontres de l’Officine, porte Maillot à Paris, Lucien BENNATAN, Président du groupement PharmaRéférence, a profité de la présence des 3 syndicats représentants la profession officinale, pour poser la question : “Etes-vous favorable à l’ouverture du capital de l’officine (à d’autres personnes que des pharmaciens) ?”

Réponses :

  • UNPF : Oui, nous y sommes favorables !
  • Fédération : Non, pas du tout !

L’UNPF est favorable à l’ouverture du capital de l’officine !

Joli scoop, qui l’eu cru ! Un syndicat, chargé de défendre des pharmaciens, est favorable à ce que des financiers non-pharmaciens achètent des pharmacies. Un comble !

* A la fin de la réunion, n’en croyant pas mes oreilles, j’ai demandé à Mr Philippe GAERTNER, Président de la Fédération, s’il avait bien compris la même chose que moi ? Il m’a confirmé que oui ! Tout en le déplorant !

Mail de Mr Gilles BONNEFOND, Président de l’USPO, daté du 9 février 2014 : “Pour l’USPO la position est contre l’ouverture du capital”

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>