Renversé par un chauffard, le pharmacien de Caderousse est décédé
Vaucluse
Renversé par un chauffard, le pharmacien
de Caderousse est décédé
Un conducteur est recherché par les gendarmes, il aurait renversé un cycliste, samedi 25 octobre à Mondragon. La victime, laissée inconsciente sur la chaussée, est décédée.
C’est par un message posté sur les réseaux sociaux par le fils de la victime que les Caderoussiens ont appris, lundi 27 octobre, dans la soirée, la triste nouvelle. Le pharmacien Frédéric Mouton, 66 ans, n’a pas survécu à ses graves blessures.
De quoi susciter une vague de messages émus relayés par de nombreux internautes. Le cycliste renversé par un véhicule avait été laissé inconscient sur la chaussée. Tandis que le chauffard poursuivait sa route. Il est aujourd’hui activement recherché par la gendarmerie qui a lancé un appel à témoins relayé par de nombreux internautes.
Le conducteur de l’utilitaire a pris la fuite
Le drame s’est joué samedi 25 octobre, entre 6 heures et 6h30 du matin, à hauteur de Mondragon, au niveau de l’axe D907/N7 entre la ZA Notre-Dame et le début du pont de la CNR/canal Donzère-Mondragon, précisent les gendarmes. Selon les éléments qu’ils ont pu recueillir, le cycliste « portait un casque. Il aurait été percuté par un véhicule de type utilitaire qui ensuite aurait pris la fuite ».
En cas d’information pouvant aider l’enquête en cours, il est demandé de prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Bollène au 04 90 30 10 28.
Source : Article du Dauphiné libéré

